RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Nous ne faisons aucun échange, si votre commande ne vous convient pas vous pouvez renvoyer votre colis à notre adresse et nous procéderons à votre remboursement dès réception et vérification de celui-ci.

Les retours sont acceptés * que s’ils ne dépassent pas 14 jours après réception du colis. Cependant pour vous garantir un remboursement, tous les produits renvoyés doivent être :  en parfait état, ni lavés, dans leurs emballage d’origine accompagnés de tous les accessoires éventuels avec le formulaire de retour dûment complété et signé. Les produits endommagés, défectueux ou/et incomplets ne peuvent pas être acceptés. 
*(Les articles promotionnels ainsi que les bijoux et la lingerie ne sont pas admissibles aux retours).

Les frais de retour sont à votre charge.
La preuve de l’affranchissement devra ensuite nous être communiquée par email comme preuve de livraison.

 

En cas de produit défectueux, n’hésitez pas à nous le signaler et à nous faire parvenir des photos de celui-ci par mail dans les 24 H maximum des réception de votre colis.                       

Dans cette situation , vous avez la possibilité de vous faire rembourser la totalité de votre commande après le retour de celui défectueux.  

COMBIEN DE TEMPS PRENNENT LES REMBOURSEMENTS ?

Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 14 jours ouvrés une fois le colis reçu dans nos locaux, et selon le système de paiement choisi lors de l’achat.
N’hésitez pas à nous informer par email si vous ne l’avez pas reçu une fois ce délai passé.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ?

Chez Dalma vous pouvez payer par carte bancaire ou par paypal, tous les paiements sont sécurisés.

JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE, EST-CE POSSIBLE ?

Tous les articles qui ont été confirmé par email, sont définitifs et ne peuvent pas être changés il vous faudra retourner l’article dans son état d’origine une fois reçu.

L’entreprise ne sera pas responsable de toute erreur dans les adresses d’expédition fournies par le client et sera assujettie au renvoi du produit avant de recevoir un remboursement.

Tout changement d’adresse est soumis à l’approbation préalable de la direction et les commandes expédiées et, ou complètes ne sont plus modifiables.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Les délais de livraisons peuvent être de 2 à 7 jours ouvrés.

N’hésitez pas à suivre votre colis avec le numéro de suivi que vous avez reçu par mail.

DALMA n’est pas tenu responsable des retards de livraison. En effet, seul le transporteur sélectionné lors de votre commande ( Colissimo ou Mondial Relay ) pourra vous apporter plus d’informations sur l’acheminement de votre colis.

COMMENT VOUS CONTACTER ?

Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page de FAQ, vous pouvez nous écrire par mail à sav.dalma@gmail.com, notre service clientèle mettra tout en œuvre pour vous répondre sous 24h.